dimanche 5 novembre 2017

Le livre voyageur # Si la parole était d’or

Après des mois de voyage, Si la parole était d’or est de retour à la maison ! (quoiqu’en temps, j’aie changé de maison…) Je voulais donc, en m’excusant de n’avoir pas pu dédier un article entier à chacun des lecteurs par manque de temps, faire un article de clôture en remerciant tous les participants qui ont joué le jeu, et m’ont laissé un petit mot dans le livre. Je suis heureuse de retrouver un livre dédicacé par vous tous, et je n’hésiterai pas à retenter l’expérience avec un autre roman !

Je remercie donc

- Julie

- Marilyne

- Catherine

- Laurent

- Angélik

…et Edwige, chez qui le livre a fait un détour, mais que je ne connais pas…


Merci encore à vous tous, et rendez-vous pour le prochain livre voyageur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire